Ins.Gaming - Team CSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ins.Gaming - Team CSS


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Carton Sur CC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tanahi

Tanahi


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010

Carton Sur CC Empty
MessageSujet: Carton Sur CC   Carton Sur CC I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:25

Bonjour,

Je fais parti de la team "inferno" et je viens de voir qu'il y a eu un problème entre nos deux team.

Je cite votre commentaire :

Le 06 mai 2010
une petite insulte avec screen à l'appuie

gg les gens rdz forum


Les insultes n'étant pas du tout dans notre mentalité, et étant complètement hors charte je me demandais s'il serait possible de voir le screen.
En effet, des sanctions seront prises à l'encontre du joueur qui pose problème.

Je tiens à préciser que nous avons quelques joueurs en teste actuellement.

Dans tous les cas, je m'excuse au nom de la team Inferno pour les insultes formulées par nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Becks




Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Menton
Date d'inscription : 27/01/2010

Carton Sur CC Empty
MessageSujet: Re: Carton Sur CC   Carton Sur CC I_icon_minitimeDim 9 Mai - 23:30

Kmu doit avoir le screen je pense, et le carton étant hors charte, il sera enlever sous peu.

Voilà Smile !

EDIT: c'est la team 2 contre qui vous avez play, je vais en parlé au gérant de celle-ci; je te contacterai via steam Wink !
Revenir en haut Aller en bas
rtk
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2010

Carton Sur CC Empty
MessageSujet: Re: Carton Sur CC   Carton Sur CC I_icon_minitimeLun 10 Mai - 20:42

sachant que c'est moi qui est mis le carton et je tiens à dire qu'il restera car je n'aime pas me faire insulter le screen sera posté pour vous le montrer

donc carton maintenu!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanahi

Tanahi


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010

Carton Sur CC Empty
MessageSujet: Re: Carton Sur CC   Carton Sur CC I_icon_minitimeMar 11 Mai - 0:02

Je ne suis pas venu pour supplier d'enlever le carton Wink

Pour éviter tout mal entendu, je n'étais pas présent lors de cette war.

Je veux juste le pseudo du joueur qui insulte ... Sur trois war, on a deux problème d'insultes !!

Et nous avons actuellement plusieurs joueurs en test, difficile de savoir lequel pose problème.

Si vous pouviez me fournir le screen, ou le nom du joueur ?? au plus vite, ça serait vraiment super.

En effet, j'aimerai éviter que toute ma team soit associé à une bande de connard qui insulte à tout va et ne respecte rien à cause d'un seul joueur qui n'en fait pas encore partie...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kmu
Admin
Kmu


Nombre de messages : 664
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2008

Carton Sur CC Empty
MessageSujet: Re: Carton Sur CC   Carton Sur CC I_icon_minitimeMar 11 Mai - 8:27

Ok je vais voir avec la team pour régler le problème.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ins-css.forum2jeux.com
rtk
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2010

Carton Sur CC Empty
MessageSujet: Re: Carton Sur CC   Carton Sur CC I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:01

poste édité sur Cc donc maintenant le carton merci ou alors poste forum thx
Revenir en haut Aller en bas
Tanahi

Tanahi


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010

Carton Sur CC Empty
MessageSujet: Re: Carton Sur CC   Carton Sur CC I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:48

Pour ceux qui n'ont pas suivis la finalité de l'histoire, nous avons pris un carton CC admin pour des raisons complètements absurdes!!

Je tenais quand même à montrer à votre team la mentalité de certains membres qui en font parti. Je parle du dénommé "Rtk"

Je suis attristé de voir de tel comportement puéril.

Sachez que la team inferno remercie rtk d'avoir fait du chantage à Requiem, alors que c'est un ancien Insomnia.
En faisant cela il a évidemment rompu tout lien entre notre team et la votre.
Sans vouloir généraliser les Insomnia, vous êtes passé pour des gens malhonnêtes aux yeux de beaucoup de joueurs, sachant que nous avons tout fait dès le début pour arranger les choses avec diplomatie.

Pour ceux qui ont encore des doutes sur l'état d'esprit malsain et puéril de rtk voilà un screen d'une discussion privée entre lui et Requiem, ancien Insomnia.

https://2img.net/r/ihimizer/img338/8275/billyx.jpg


Si évidemment vous voulez arranger les choses nous sommes à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
rtk
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2010

Carton Sur CC Empty
MessageSujet: Re: Carton Sur CC   Carton Sur CC I_icon_minitimeLun 24 Mai - 21:28

alors pour faire simple sujet clôt les admins Cc ont fait leurs travailles pas la peine de revenir sur un sujet comme ça et pour continuer dans ma mauvaise foi qui prouve que le screen n'est pas une conversation entre requiem et un gars de votre team ??????????????
fake pseudo sur steam c'est vite fait toi même tu le sais moi aussi je peux poster des screens de conversation avec des personnes de votre team en changeant de pseudo et mettre votre steam Id en fin de conversation c'est trop simple de faire ça faut pas prendre les gens pour des cons!!!!!!!!!!!!
et comme le proverbe le dit qui sème le vent récolte la tempête!!!!!!!!!!!!

enfin tous ça pour dire que maintenant tu évitera de venir faire ta pleureuse pour rien et à trop vouloir jouer au con on se fait enculer (j'espère que cela ne ta pas fait trop mal ).

sur ce bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanahi

Tanahi


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2010

Carton Sur CC Empty
MessageSujet: Re: Carton Sur CC   Carton Sur CC I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:52

Et je peux savoir ce qu'on t'a fait pour que tu fasse le connard comme ça ?

Qui sème vent récolte la tempête ? on a semé quoi ?

Surtout que Requiem et toi vous vous connaissez bien non ? Vu qu'il était dans votre team avant.

Sinon, si tu pouvais revoir ton orthographe ça serait bien, car là on a l'impression de lire un môme de 6 ans qui vient d'apprendre à lire, et c'est insupportable !

Autre chose, évite de m'insulter tout le monde s'en portera mieux. Pour ce qui est de ta sexualité paye toi une péripatéticienne tu m'as l'air un peut frustré là.

Et puis celui qui fait sa pleureuse c'est toi, monsieur je vais chercher l'admin CC parce que mon copain avec qui j'ai joué longtemps dans la même team m'a insulté en rigolant.

Retourne dans les jupes de ta mère, là tu fais mal aux Insomnia !

J'espère qu'ils ne tolère pas ton comportement.

Sur ce si personne ne me répond à part toi, je vous laisse, j'ai autre chose à faire que de parler avec un con.
Revenir en haut Aller en bas
rtk
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2010

Carton Sur CC Empty
MessageSujet: Re: Carton Sur CC   Carton Sur CC I_icon_minitimeMar 25 Mai - 8:30

déjà commence par respecter ta bouche car je ne vois pas ou il y a une insulte contre toi je pense que toi seul est le frustré dans l'histoire et pour info in your face je ne connais pas donc je ne suis pas sensé savoir que c'est requiem!!!

arrêt de mytho sur le reste je pense que tu ne dois pas savoir lire pour voir que je t'ai insulté, je pense que tu as du avoir mal quand même pour écrire tous ça P-T-D-R

allez bizoux low- et surtout n'oublie pas LEVEL UP ????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
requiem

requiem


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2010

Carton Sur CC Empty
MessageSujet: Re: Carton Sur CC   Carton Sur CC I_icon_minitimeMar 25 Mai - 11:32

Tu me fais rêver avec ta mauvaise fois Smile


Ca devient vraiment ridicule de ta part ...
Revenir en haut Aller en bas
Kmu
Admin
Kmu


Nombre de messages : 664
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2008

Carton Sur CC Empty
MessageSujet: Re: Carton Sur CC   Carton Sur CC I_icon_minitimeMar 25 Mai - 13:08

Je vais bloquer le post.
Dsl Requiem pour la team Inferno mais basta! on ne va pas en parler pendant 10 ans.
Bonne chance pour la suite.

PS: je suis prince je laisse le post... je pourrais très bien le virer !!!!!
Je me suis permis de vous coller un avatar forum Smile il rox hein ?!
Carton Sur CC Carton-jaune

PS2: Requiem tu es un filou... parler avec billy sur Steam et recoller la discution sur forum CC ....
Bref je ne suis pas fan!

PS3: très bonne console!
Revenir en haut Aller en bas
https://ins-css.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Carton Sur CC Empty
MessageSujet: Re: Carton Sur CC   Carton Sur CC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton Sur CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ins.Gaming - Team CSS :: INTER TEAMS :: Communication entre Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser